Brunch du monde, brunch à histoires

Des histoires, il s'en est racontées plus d'une ce dimanche 26 juin ! Toutes en lien avec les plats que les adhérents du Bistrot avaient apportés au parc Chambovet.
Une vingtaine d'adhérents venus chacun avec au moins un invité et qui ont tous joués le jeu de ce brunch un peu spécial, en apportant un plat et une anecdote qui s'y rapportait.

Du gaspacho dégusté dans un lieu magique de la Sierra Nevada aux gâteaux plein de « sans » qui racontent les allergies alimentaires dont certains sont frappés, en passant par les moines vendéens qui ont importés de fameuses mogettes, les brioches vietnamiennes dégustées en famille au goûter et les empanadas argentin souvenir de la fin d'une dictature ou encore la recette du riz au lait cuit 4 heures transmise par une grand-mère... il y avait de quoi tisser du lien autour d'une de nos activités favorites : manger !


De 11h00 à 16h00, on a donc papoté, dégusté, raconté, rigolé sous le soleil joyeux de ce mois de juin enfin estival et on s'est promis de laisser une trace de toutes ces bonnes recettes sur le site internet du Bistrot. Alors envoyez les nous, récupérez celles de vos invités et dés qu'on les aura collectées, on vous les livrera dans les recettes de notre site