Retour sur la Disco Soupe de Montchat Nature 2016

Samedi dernier, c'était disco soupe à Montchat, sur la place du Château, et c'était bien, en plus il faisait super beau ! La veille et le matin même, une équipe a collecté des fruits et légumes mis au rebut dans les supérettes du coin, ainsi que sur le marché de la place. Des fruits et légumes tâchés ou simplement invendus, mais encore très bons ! Car l'objectif de la disco coupe, c'est de lutter contre le gaspillage alimentaire, celui dans les magasins, mais également chez nous, dans notre frigo.
Puis l'après-midi, on s'est raconté des histoires, on a rigolé, tout en lavant, épluchant, coupant, cuisant, mixant les courgettes, carottes, aubergines, céleri, tomates, radis, pommes, abricots, melons, ... pour savourer une excellente soupe, un gaspacho divin et un smoothie à tomber par terre ! Dans une ambiance festive et chaleureuse ! Bon d'accord, il manquait la musique, mais c'était bien quand même !

Comment ça, vous avez raté ça ? Pas de panique, cession de rattrapage en juin avec un brunch cette fois, organisé par le Bistrot à Tisser, et ça sera trop trop bien !réservez déjà la date :

le dimanche 26 juin, au parc Chambovet

On compte sur vous, car samedi, vous étiez trop peu nombreux à notre goût !!
Nous vous en dirons plus très prochainement !