Le printemps pourri a fait planter les paniers lyonnais Publication publiée :04/07/2013 Article paru dans le 20minutes du 3 juillet 2013, avec une interview de notre producteur de fruits et légumes: Read more articles Article précédentPlus besoin de frigo pour ses légumes Article suivantHmmmm, qu’ils sont beaux les paniers d’été ! Vous devriez également aimer Nouvelle année, nouveau lieu d’accueil ! 04/01/2013 Assemblée générale le 20 octobre 2011 01/10/2011 L’ agenda du Bistrot, du 12 au 19 mars 12/03/2015