Heureux événement ! Publication publiée :21/11/2011 Nous sommes ravis de vous annoncer la naissance du deuxième garçon de Mayi et Ludovic : Nao, né samedi dernier à 5h30 ! La maman et le petit vont bien. Nous leur souhaitons à tous les quatre beaucoup de bonheur ! Read more articles Article précédentRECUP – des idées cadeaux et déco pour Noël Article suivantVente ponctuelle de la Brasserie du Pilat CE SOIR!!!! Vous devriez également aimer Et si on ouvrait, entre voisins, une épicerie bio, locale et équitable ? 09/04/2012 jeudi, un apéro pour organiser le groupe d’échanges de services 03/11/2014 Vers une économie de maraîchers 14/01/2014